Marc Cura vient de quitter la direction de la maison Paul Bertololy pour s’occuper de celle de Montbronn, un nouvel établissement. Nous le voyons partir à contrecoeur et le remercions pour la qualité des relations avec la commune, sa disponibilité et son engagement pour le bien-être des résidents, en lui souhaitant bon vent en terre mosellane !
Et c’est une Mosellane qui vient lui succéder, Leila Muller, à qui nous souhaitons une très cordiale bienvenue. Nous avons cru comprendre qu’elle n’est pas du tout mécontente de se retrouver chez nous dans une région qu’elle apprécie avec son mari et ses deux enfants Mathis et Inès. La famille qui aurait bien voulu résider à Lembach s’est établie à Goersdorf mais les enfants fréquentent l’école locale.
Le parcours professionnel de la nouvelle « patronne » est riche. Après des études de management et des activités dans le domaine commercial et immobilier Mme Muller a décidé de changer de cap et a profité d’une formation accélérée de 10 mois qui lui permet aujourd’hui de prendre en charge cette nouvelle fonction.
Nous lui souhaitons bon vent en terre alsacienne !