Relevé de compteur d’eau

Afin de vous permettre de transmettre votre relevé de compteur d’eau directement au SDEA si vous avez été absent lors du passage de l’agent communal, nous vous indiquons ci-dessous la procédure en quelques étapes.

1. Cliquez sur le bouton « Espace clients » votre espace client sur le site du SDEA : https://www.sdea.fr

2. Cliquez sur « Je crée mon espace client » :

3. Renseignez les champs de l’étape 1 :

3. Je saisis le numéro de client que vous trouverez en haut à droite sur la facture reçue du SDEA en juillet 2018 et qui était basée sur la consommation estimée,  sélectionnez la commune puis finalisez votre inscription :

4. Il faudra ensuite valider votre adresse mail en cliquant sur le lien envoyé par le SDEA à l’adresse que vous avez indiquée lors de l’inscription.

5. Dans la rubrique « Mes démarches en ligne » vous pourrez ensuite transmettre votre relevé de compteur pour facturation réelle.