Madame, Monsieur,
En ce troisième jour de printemps, certes venteux mais lumineux et ensoleillé, je vous adresse mes cordiales salutations. Chacune et chacun d’entre nous mesure la gravité de la situation et par le respect du confinement participe à l’effort qui nous est demandé pour venir à bout de la pandémie.
Continuons à nous montrer disciplinés ! Il est rappelé que les aires de jeux, city-stade, terrains, jardin et forêts sont interdits d’accès.
Je voudrais m’adresser avec gratitude et reconnaissance aux personnels soignants qui s’occupent de nos personnes nécessitant des soins à domicile ou des résidents de l’Epahd Bertololy. Je pense aussi très fortement à nos personnes âgées seules dans leurs quatre murs. J’invite celles et ceux qui ont des contacts avec elles à les saluer de ma part.
Depuis quelques jours les cloches sonnent quelques minutes à 18h. Cela peut être un signal de confiance et d’espoir adressé à toutes les personnes anxieuses.
N’hésitez pas à contacter la mairie téléphoniquement ou par mail en cas de problème particulier.
Bon courage à toutes et à tous !
Liewi Frend,
M’r hàn uns s’Frehjohr àndersch vorg’stellt àls ieng’sperrt in unsre vier Wand. Ich wott Eich àlle Mut un Kràft wensche, die Situation ànzenahme un àlles ze tun, dàss es so schnall wie mejlich besser geht.
Lembach, 22 mars 2020
Charles SCHLOSSER, Maire.